Les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de la Mort


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker

Aller en bas 
+4
cartouche
Licorne Magique
cyrius
azgluk
8 participants
AuteurMessage
MeuH MeuH
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 02/01/2007

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 0:18

Bon Sensei pat ; la politesse tu connais? ou a tu vu qu'editer les messages des diplomaes ete bien?

tout ce qu'uil y avait dans mon post etaient que vérité et de plus je n'ai agressé personne dans mes dires , aucune insultes , aucune agressivité

je comprends donc pourquoi ce forum , et que personne n'y passe depuis pres de 2 mois ^^

si c'est pour se faire censurer comme Seb le dit ca n'en vaut pas la peine

a quoi sert un forum sur ogame pour toi?

perso il sert de communication pour lalliance et il sert aussi a résoudre les problémes que l'on peut rencontrer ig

sauf qu'ici le sensei pat, fais sa loi , edite et censure a tout vas ... et pourquoi cela?

on dit bien qu'il y a que la vérité qui blesse

et je pense le fait que tu censure montre que ce que je dis est vrai



au passage mon sensei pât , tu te rends compte de ce qu'il se passe autour de toi? o tu es encore coincé dans ta bulle? ou plustot tes ......... Razz (la c'est pour taquiner ^^ )

sinon tu veux encore des preuves que dans ta propre ally certains ne savent plus te blairer toi et tes disciples?
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 02/01/2007

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 0:24

[mode saw] tu veux jouer a un jeu avec moi ?[off/ mode saw]

qui de nous 2 craquera le 1er?

le gourou mytho et qui s'en rend méme pas compte

ou la vache fourbe qui elle peut devenir mytho et j'en passe pour faire craquer son ennemi le gourou

t'elle est la question du soir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 02/01/2007

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 0:45

Citation :
Patlam1965: 16:50:21
maintenent un de tes sdp3 s'attaque au tout petits
Patlam1965: 16:50:24
ma fille
Patlam1965: 16:50:26
pas de chance
Patlam1965: 16:50:38
il sera ma cible nr 1 et récycler je le ferais
Patlam1965: 16:50:46
et si tu vx me rc pas de blème
Patlam1965: 16:51:21
je suis fou de rage que vous n'avez plus de code d'honneur, ou qq chose dans ce genre

explique moi qu'elle est notre code d'honneur? en gros on ne devrait pas raider car c'est a fille

c'est bien ca? mon sensei c'est le jeu ma pavre lucette ^^



Citation :
10-16 17:47:54 Sensei Pat [1:347:12] (sans objet)
on attaque ma fille.........
pas de blème
cache bièn ta flotte

ce n'est pas du chantage mais réalité
car apparament les sdp3 ne peuvent que 'attaquer au tout petits mais pas au gros
je te défie

bonne ....

sensei pat

un ancien mess ig de ta part

j'ai rien a dire , juste a admirer tes dires ^__^


Citation :
Patlam1965: 05:48:53
et avant de dires des choses de ce genre regarde bièn ue toi et ets sdp3 ne le font pas ce que tu racconte
Patlam1965: 05:49:22
car 3 des sdp 3 ont envoy;é des copies de messages ingames entre adlm, moi, et sdp3 vers d autre ally
Patlam1965: 05:49:28
je ne fais pas un plat moi

alors c'est des conneries ce que je disais dans l'autre topic? .......

Citation :

Patlam1965: 05:50:33
le jeu te monte à la tète apparament

on dirait qu'il te monte plus a la téte qu'a moi , ca dépase méme la téte Razz

Citation :
[14:29:16] Patlam1965 a dit : un certain dudu qui avait ces espions partout pour pouvoir avoir la main sur tout le monde mais aussi une personne sans parôle
dubois julien: 13:34:16
relis ca
dubois julien: 13:34:26
et réfléchis
Patlam1965: 13:34:46
je travaille, alors si possible reste brefs
Patlam1965: 13:34:59
t'es le seul de ogame encore dans mes contacts
dubois julien: 13:35:02
bah tu te rappel pas?
dubois julien: 13:35:12
le forum des ra 974???
Patlam1965: 13:35:16
je réflechis
Patlam1965: 13:35:21
et toi aussi j'espère
Patlam1965: 13:35:30
il n'y à pas seulement les RA....
dubois julien: 13:35:31
qui ma proposé de rentrer dans cette ally?
dubois julien: 13:35:36
c'est pas toi?
dubois julien: 13:35:48
alors tes commentaire son dénué de tout propos mon chers

et oui le sensei parle de lui méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
azgluk
Visiteur
Visiteur
azgluk


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2006

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 11:54

c'est quoi cette blague ? les non sdp3 et les non adlm seront censuré ?? ô_O

ho oui censuré moi :p ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Grrrrrr


...


ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker A_a_a_po
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Haut parleur
Haut parleur
cartouche


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2006

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 12:14

MeuH MeuH si tu chercher de la bonne plouse a brouter demande moi j'ai de la qualiter



ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker 00000694 ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker 00000694 ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker 00000694 ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker 00000694 ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker 00000694
Revenir en haut Aller en bas
azgluk
Visiteur
Visiteur
azgluk


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2006

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 12:16

c'est pas du flood ça, c'ets du spam nul et sans intéret...

ça ne laisse rien de consistant pour faire partir un topic dans un flots de paroles qui n'ont rien a voir avec les sujet... (dans le cas ou il dois partir en flood)
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Haut parleur
Haut parleur
cartouche


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2006

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 12:18

merde temp pi
Revenir en haut Aller en bas
cyrius
Haut parleur
Haut parleur
cyrius


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : BOUHANS ET FEURG...village perdu..
Loisirs : le sport
Date d'inscription : 27/07/2006

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 12:18

bonjour a toi dudu ( sa sonne mieu je prefere..)

j'ai suivis l'histoir d'un point de vu exterieur mais je n'arrive pas a serner les dire de chaqu'un car tt les avies sont diferents

pk vous n'aporter pas la preuve tt les deux de ce que vous avance et pas sur ce forum ouvrer un topic sur le fofo officielle ou tt le monde pourra discuter et tirer cette histoir au clair!!!

pour ma part j'aurai reagit de la mm facon que toi dudu si les paroles proferer par seinsei etait fauce...( c'est donc se que tu as fait..) mais seinsei avais dc bien des raisons de le faire car on ne peux attaque une personne sur des choses qui sont inexistante....voila quelques points que je voudrais eclairé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin ADLM
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 408
Age : 104
Localisation : ADLM
Date d'inscription : 06/05/2005

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 13:40

jolie tes messages ançiennes et modifié!!!!!

Mais bon tu veux faire une guerre envers un joueur qui ne joue plus
et de la tu veux te venger sur la famille

De ce un ADMIN à tout les droits comme ceux dans ta poche

je sais ce que j'avance

et sorry cartouche mais le flood est enlevé, tu me connais.....

vois si ce que tu nous à mis...
et en plus tu t'amuse à mettre d'autre dans les conversations de skype du style alexmétaleu, seb is back et autres

[1-1-2007 19:31:42] dubois julien zegt: ptit vilain va
[1-1-2007 19:31:46] dubois julien zegt: tu veux jouer a ca?
[1-1-2007 19:31:49] dubois julien zegt: oki
[1-1-2007 19:31:59] dubois julien zegt: tu vois je vais ruiner le compte a ta femme
[1-1-2007 19:32:01] dubois julien zegt: a tes filles
[1-1-2007 19:32:04] dubois julien zegt: pétages de déf
[1-1-2007 19:32:07] dubois julien zegt: de lunes
[1-1-2007 19:32:09] dubois julien zegt: de flottes
[1-1-2007 19:32:09] dubois julien zegt: de tout

Alors de la diplomatie est loin...
et en plus tu te permets à toi tout seul de balancer une guerre sans accord de tes membres, mais bièn sur ils te suivront
Car t'es le plus fort, mais pas ici chez nous.

et Cyrius,
par le passé il n'a jamais respecté les pacts, sauf unilatéralement.
de son coté
J'ai mes raison de croire qu'il y à injustice
car comment se fait t'il que dudu reçoit des copies de mes mails qui sont destiné envers un GO?
car sur skype dudu m'envoit des copies du mail..
Ou est la justice dans l'univers
ce n'est qu'un jeu et alors ma famille à décidé de se mettre en mode vacance pr un temps indéterminé.

Et chacun peut venir ici pour parlementer
MAIS ce n'est pas le but qu'on s'amuse à venir ici pour insulter et ou se foutre des ADLM et de mettre dudu comme un dieu!!!
que ce message soit clair

alors dudu si c'est simplement pour venir avec des messages manipulés ou de se foutre des ADLM, j'enlèverais chaque topic
Car oui il est le but de se parler mais pas venir faire croire aux visiteurs ce que TU veux

si au moins tu peux respecter çela ils serait mieux
si non, alors bannissement, et point final

On est pret à négocier et parlementer
mais bilatéral!!!
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Haut parleur
Haut parleur
cartouche


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2006

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 14:16

ok pat pas de blem pour moi mais ce matin je me suis lever en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 02/01/2007

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 14:23

Citation :
jolie tes messages ançiennes et modifié!!!!!

rien n'est modifié Wink

Citation :
Mais bon tu veux faire une guerre envers un joueur qui ne joue plus
et de la tu veux te venger sur la famille

tu a la réponse dans ta phrase , tu ne jou plus donc le seul moyen de me vanger de toi ig est d'aller toucher ceux qui te sont le plus proche ^^


Citation :
De ce un ADMIN à tout les droits comme ceux dans ta poche

ah oui c'est vrai que j'ai les opés dans la poche et c'est pour ca que j'suis resté bloqué presque 2 semaines ....

Citation :
je sais ce que j'avance.

tu crois savoir ; nuance
Citation :

vois si ce que tu nous à mis...
et en plus tu t'amuse à mettre d'autre dans les conversations de skype du style alexmétaleu, seb is back et autres

[1-1-2007 19:31:42] dubois julien zegt: ptit vilain va
[1-1-2007 19:31:46] dubois julien zegt: tu veux jouer a ca?
[1-1-2007 19:31:49] dubois julien zegt: oki
[1-1-2007 19:31:59] dubois julien zegt: tu vois je vais ruiner le compte a ta femme
[1-1-2007 19:32:01] dubois julien zegt: a tes filles
[1-1-2007 19:32:04] dubois julien zegt: pétages de déf
[1-1-2007 19:32:07] dubois julien zegt: de lunes
[1-1-2007 19:32:09] dubois julien zegt: de flottes
[1-1-2007 19:32:09] dubois julien zegt: de tout

wé j'vois pas ce que ca vient faire la ca? tu n'aurais pas censuré mon port de hier , ceci y ete alors ....


Citation :
et en plus tu te permets à toi tout seul de balancer une guerre sans accord de tes membres, mais bièn sur ils te suivront
Car t'es le plus fort, mais pas ici chez nous.

bah je croyais que tu avais des espions chez les sdp3 ? ils t'ont pas montré les messages collectives?

tu vois encore une fois tu viens de dire une connerie

cette guerre je voulais la faire toute seul , mais sur le forum que tu a créais , il n'y a pas que moi qui ete visé , d'autres sdp3 l'etaient et c'est eux méme qui ont décidé de me rejoindre dans cette guerre , donc sensei pat je te conseille de ne pas parler pour dire nimp (oups en faite si tu devrais m'ecouter la dessus , tu ne pourrais plus parler car tu dis que des anneries Razz )



Citation :
et Cyrius,
par le passé il n'a jamais respecté les pacts, sauf unilatéralement.
de son coté

ralala je n'ai jamais passé de pacte averc n'importe qui ; ne vient pas me dire qu'on avait un pacte ^^


Citation :
J'ai mes raison de croire qu'il y à injustice
car comment se fait t'il que dudu reçoit des copies de mes mails qui sont destiné envers un GO?
car sur skype dudu m'envoit des copies du mail..

ah bon? tu m'apprends une chose la , j'ai des c/c de tes mails que je t'aurais montré sur skye 0_o , des preuves? franchement tu tombe bien bas , moi qui t'appréciais au départ Sad


Citation :
Ou est la justice dans l'univers

bah la justice est respecté , seul toi ne l'accepte pas car tu tes fais chopper et ducoup tu me repproche de m'etre fais débloquer , mais pourtant tu etais le 1er a me soutenr quand j'etais bloqué , donc ca montre bien que tu rale juste par rapport a TON bloquage justifier au passage Wink

Citation :
ce n'est qu'un jeu et alors ma famille à décidé de se mettre en mode vacance pr un temps indéterminé.

oui ce n'est qu'un jeux mais tu fais quand méme un dossier au pres de la justice , donc apparament pour toi c'est largement plus qu'un jeux , le fait aussi que tu veux foutre le bordel le prouve aussi Wink

Citation :
Et chacun peut venir ici pour parlementer
MAIS ce n'est pas le but qu'on s'amuse à venir ici pour insulter et ou se foutre des ADLM et de mettre dudu comme un dieu!!!
que ce message soit clair

il faudrait que tu change un peu tes games, tes stéréotypes , je me met en position de dieu? nan je ne pense pas ,comme tut la dis avant ce n'est qu'un jeu Wink
par contre je ne vois pas d'insulte evers les ADLM mais par contre toi tu ne te prive pas pour en faire nvers les sdp3 et d'autres dont les opés

Citation :
alors dudu si c'est simplement pour venir avec des messages manipulés ou de se foutre des ADLM, j'enlèverais chaque topic

aucun messages n'est manipulé de ma part mais de la tienne j'en suis sur , la preuve tu censure nos post , ce qui prouve bien que tu manipule et dirige la onversation comme bon te semble Razz

Citation :
Car oui il est le but de se parler mais pas venir faire croire aux visiteurs ce que TU veux

je te retourne le compliment , je te mets face a la vérité et toi tu essaye de retourner la cituation....

Citation :
si au moins tu peux respecter çela ils serait mieux
si non, alors bannissement, et point final

tout de suite les grandes sanctions , sache que je sois bannis ou pas c ne changera rien , disons que ce n'est qu'un forum et je m'en tape un peu !!!

Citation :
On est pret à négocier et parlementer
mais bilatéral!!

parlementer? comment veux tu qu'on parlemente si tu censure ou efface nos posts? ^^

et négocier? il n'y a rien a négocier , je veux juste que tu avous franchement tout tes faits et gestes , comme la création du forum, les critiques et encore les mensones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorne Magique
Administrateur
Administrateur
Licorne Magique


Nombre de messages : 296
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/09/2005

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 17:19

Dudu .... Tu sais très bien que nous jouons ici en famille, et tu en à tiré tous les bénéfices possibles, tant que l' on jouaient dans tes cartes.

Et oui, TU joues le dictateur du 22, et que personne ne se trompe sur ton personnage de jeu ! Tu décides des tx, et tu ne t'en cache pas....comme tu disais, c'est la loi du plus fort ! Tu décides du tx, sinon, tu écrases pour faire la leçon !!!



J' étais là ! qands tu demandais sur skype que l'on te fasse des lunes du temps des démons, et qu'en échange, tu ferrai 1 PNA à vie...

J'étais là ! quands tu as exigé que fabchao te rendes le pillage de cdr qu'il t'avait rafflé sous le nez, faute que tu n' avais pas synchronisé tes rc...

J' étais là ! quands tu as dit à 1 de mes fille (Elodie ou Phénixpower en locurence) que tu lui faisait 1 PNA tant qu'elle te vendrait son deut au tx de 1d = 1 m...

J' étais là ! quands tu fesais tes menaces envers bali (que tu as PUNIS plusieurs fois pour avoir ôsé attaquer 1 membre de ta wing), et à l'époque, tu manipulais déjà les textes à ta façon pour changer le contexte, et te faire voir sous le plus beau soleil...


J'étais là ! quands tu venais avec tes mp : Chère petite nymphe, j'ai absolument besoin de 8 millions de deut pour sauver ma flotte, et je n'ai que 8 millions de métal en échange...J'étais bien bête d'aller déranger des amis sur d'autres uni peur qu' ils m'aident à te débloquer ton deut sur le 22 ( merci à eux en passant, ils se reconnaîtrons !!!).

J'étais là ! quands tu es venus narguer Sensei sur skype durant son travail ( et qui je le rapelle, NE JOUE PLUS !!!, en lui envoyant 1 copie de son mail envoyé aux géos... et de te moquer encore et encore...

J' étais là ! quands Sensei t'as défié publiquement in game et sur le forum officiel...et pourtant, t'es jamais venu te frotter !!!

J'étais là ! quands tu es venus relancer ces derniers jours Sensei par tes crises sur skype, alors que nous sommes en deuil et que nous avons autrechose qu'ogame en tête...

Je suis là ! quands tu viens me menacer avec mes filles, car nous sommes avec nos amis, ce que Pat à de + cher.




Avant d'accuser qqun de qqch, sois certain du coupable....avant de polémiquer.
N'oublies pas qu'il n'y à pas que Sensei que tu as fais taire, et que tu n'as pas en poche.


Moi et mes filles sommes toujours restées neutre dans toute cette histoire. Chacun sa façon de penser, et sa façon de jouer. Tu n'es pas fairplay...mais c'est TA loi ! TU EN AS DECIDE AINSI !!!

Je me suis mise en vacance, car tu me déçois tellement, que je n'ai pas envie de te faire le plaisir que tu détruise mon compte, uniquement pour 1 vengence inasouvie contre 1 ex-joueur qui à ôsé dire sa façon de parler haut et fort. Cela en devient risible, et pénible.

Où est l' honneur d' 1 num 1 incontesté en points et en flotte, de bousiller des petits comptes de mineurs pacifistes inocents à coups de 50 MIP pour juste rigoler 1 coup ?


Dudu, tu me fais de la peine....et j' en arrive presque à avoir pitié de toi.
Je ne voulais pas m'en mêler, mais tu m' y à forcé, puisque je suis ta première cible. Tu as fixé toi-même les règles de ta propre guerre, et tu en as choisis les armes.


Je te souhaite 1 très grand plaisir à jouer tout seul....car oui, à force, tous tes petits obstacles dans le 22 se font la malle. Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ton opignion, tu les écrase comme de la vulgaire crotte de vache.


Petite question impertinante :

Quands tu auras fini de rc tous tes enemis, ensuite tes amis que tu n'auras plus besoin, tu compte te rc tout seul ????????????????????

Mon pauvre Dudu, quelle hironie ....


Ha oui ! J'oubliais de spécifier : n'oublies pas encore de te servir de petits messages à droite ou à gauche, et hors de leur contexte, pour créer 1 joli petit roman, et de me faire passer aussi pour la plus belle des menteuse, tricheuse, parano et autres idioties. Mes amis me connaissent, et ils savent ce que je vaut....je n'ai pas besoin de me justifier avec des morceaux de paroles prises 1 peu partout. C'est vrai qu' après tous les rôlesplays du HOF, t' as eu le temp de t' entraîner à ta guise...tu t'en es tellement lassé (car ils ne valent plus la peine de rire) que se sont les autres qui les rédigent pour toi maintenant.



Ma conclusion est très simple.......

VIVE LE DICTATEUR DUDU DE L'UNIVER 22 !!!
VIVE SES LOIS !!!
VIVE SES TAUX IMPOSES !!!
VIVE SES PROMESSES À TOUT VENT QUI NE SONT QUE DU VENT !!!


Si tu veux survivre dans le 22, agenouilles-toi devant son auguste altesse impériale, lèches-lui les pieds, donnes lui ton beurre, et l'argent de ton beurre, sois 1 esclave muet et espions pour son compte....alors peut-être, s' il est de bonne humeur, ou que c'est ton jour de chance, tu vivras....petits vers sous ses semelles d'or, mais tu vivras.



Ainsi son mes pensées sur le joueur dénomé Dudu de l'univer 22.....
Le joueur qui est ton ami, tant qu'il à besoin de toi....

AMEN.

Petit PS : Je parle bien du personnage Dudu, et donc, je n'atteint pas sa personne IRL.
Je ne voudrais pas que l'on vienne me dire que je diffâme qqun. ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Rsrs
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 02/01/2007

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 18:51

mdr nymphe de nuit ^^

j'attendais enfin ce moment ou tu montrerais que tu suis pat a 100% et maintenant je comprends mieu pourquoi pat croit en ses conneries , bah oui s toute la famille est pareil ^__^

non plus sérieusement arrété avec vos stérotypes

a vous lire on dirait que vous etes jaloux du 1er de l'uni ...


je tiens a te rappeler que ce n'est pas moi qui enez vous contacter sur skype

et oui c'est vous qui etes venus , et faut pas croire que j'ai un voil devant les eux je savais tres bien des le depart que vous cherchez une protection

que j'ai d'ailleurs dis noir sur blanc que je ne donnerais pas Wink (tous les joueurs m'ayant contactaient pour ca pourront le dire Wink )

d'ailleurs quand je vous sondais , j'avais droit de suite a toute une série de mess ig comme quoi qu'on avait un pacte et a chaque fois je vous ai répondu que je ne pratique pas les pacte ^^

je vois que tu dis aussi que je manipule les messages et ca m'fait rire , ca c'est tout a fait normal que tu suis l'avis de ton mari , sinon il perderait tout crédibilité tout comme toi au passage

tu parle que j'ai fais un copier coller d'un mail de pat , bah montre moi ca? au lieu de diffamer des chose montre moi des preuves?

en e qui me concerne je nai rien a prouver , ce n'est pas sur moi que les soupcons sont (malgres que sensei pat a essayé Razz ) mais c'est bien sur vous qu'ils y sont
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 02/01/2007

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 18:54

bon aller j'arréter de poster et de parler ici, car de toute facon j'ai a faire a des personnes endoctorinées et qui de surcroit inverse les roles , j'ai pas de temps a perdre a parler avec des mures Razz

sur ce ciao et a bientot ig des que vous serez revenus de vos vacances ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ADLM
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 408
Age : 104
Localisation : ADLM
Date d'inscription : 06/05/2005

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 18:58

Mr dudu
on peut voir ton age d'immaturité

De traiter une personne de telle façon ...

Que maintenant c'est nous qui venait te chercher sur skype?
ben c'est le délire

Maintenant je demande à chacun de réfléchir à ceci:
Si qq ne joue plus...
comment l'attaquer???
car il est phantome.....
le phantome c'est sensei pat
Mais quoi de mieux de faire démarer un fofo pour que le grand sois disant mechant devient le gentil????
et que le phantome se fait viser par bcp de personnes....
Car il y à des joueurs spécialisées en pouvant mettre des textes comme vous et moi...
et des personnes bièn parmis nous pour pouvoir manipuler des situations et d'y gagner à leur façon.

Pensez Y, car le dudu est celui qui n'est pas le mechant,
mais c'est le phantome "sensei pat"

En plus çela me rappèle une histoire du passé
Angelina des anges
Angélina à subit les mèmes trucs de la part de dudu.


Oui on à des preuves de skype
MAIS aucun message sera encore autorisé venant de msn ou skype
Car t'as déja assez modifié des messages

Notre famille est clean et on peut se retirer la tète haute de ce jeu

Et notre famille salue chacun qui à été avec nous et qui crois en nous

Pour ceux qui chez les ADLM's ne veulent pas rester, pas de blème
car chacun est libre de partir

Je te demande une dernière fois de venir ici construire une conversation et non de narguer les gens.
En cas de non respect de ceci je prends mes responsabilités

cad, bannissement ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Amen
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 02/01/2007

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 20:13

Citation :
En plus çela me rappèle une histoire du passé
Angelina des anges
Angélina à subit les mèmes trucs de la part de dudu.

mais tu raconte quoi? il n'y a jamais eu d'histoire avec angelina ^^ et la encore une fois tu viens de montrer a tous que tu es vraiment de mauvaise fois ^^

par contre si tu veux citer des situations , moi je peux en faire, l'affaire avec SEB ? et les daltons? l'affaire avec les samourais? et aintenant celle ci? beaucoup de drole chose autour d'une seule et méme personne et cette personne c'est toi , sensei pat

au bout d'un moment les coencidence plus personnes n'y croit Wink médite la dessus Razz

Citation :
Oui on à des preuves de skype
MAIS aucun message sera encore autorisé venant de msn ou skype
Car t'as déja assez modifié des messages

ah bah oui je comprends que tu interdit les c/c de skypes vu que ses messages ne sont pas en ta faveur et que tu n'a aucun messages pour prouver les conneries que tu dis Wink

Citation :
Notre famille est clean et on peut se retirer la tète haute de ce jeu

tu es clean mais bloqué ? 0_o


Citation :

Pour ceux qui chez les ADLM's ne veulent pas rester, pas de blème
car chacun est libre de partir

tu vois que j'avais raison hier? il y a bien des personnes dans ton ally qui ne savent plus vous sentir Wink

et je croyais que tu n'avais plus aucun rapport avec cette ally vu que tu etais bloqué et que tu ne jou plus? mais apparament c'est bien toi (le gourou) qui fait le chef sur le forum ainsi que pour diriger l'ally

et si c'st bien ca je comprends les joueurs qui m'ont contacté en se pleignant de toi ^^

Citation :
Je te demande une dernière fois de venir ici construire une conversation et non de narguer les gens.

et moi je n'arreterais pas le temps que tu n'arréte pas de diffamer des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin ADLM
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 408
Age : 104
Localisation : ADLM
Date d'inscription : 06/05/2005

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Mer 3 Jan - 22:14

waauw on à un journaliste de gazette parmis nous

de la gazette intergalactique: mr dudu
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Haut parleur
Haut parleur
cartouche


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2006

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Jeu 4 Jan - 1:31

dudu ou meumeu je c'est plus a force ou qui que tu soit


je vien ici pour te dire arrete de dire que pat gere l'alliance a sa guise


je fait ce que je veu avec mon compte le jour qu'un joueur de l'alliance me fera sa je lui direr occupe toi de ton compte moi je m'occupe de mon compte sa te plai pas comment je gere mon compte allor je me casse ici on est libre de fair ce con veu sa peu arriver qu'un joueur demande de l'aide car il c'est pas tro coi fair (exemple:une techno ou autre il demande et comme toute alliance on s'entraide)

a s'avoir un gourou a des diciple qui lui obeise au doit et la l'oeil sous peine de sanction physique et moral pour l'instand j'ai pas encor ete mal traiter par qui que ce soit et si sa arrive je peu te dire que tout le monde le saurer.

sur ceux bon jeu a tous

N'OUBLIER PAS QUE C'EST UN JEU ET RIEN QU'UN JEU SI VOUS AVEZ LA TV ALLUME LA VOUS VEREZ QU'IL Y A PIRE DANS LA VRAIS VIE POUR CE PRENDRE LA TETE COMME SA
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 02/01/2007

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Jeu 4 Jan - 1:54

Citation :
dudu ou meumeu je c'est plus a force ou qui que tu soit


je vien ici pour te dire arrete de dire que pat gere l'alliance a sa guise


je fait ce que je veu avec mon compte le jour qu'un joueur de l'alliance me fera sa je lui direr occupe toi de ton compte moi je m'occupe de mon compte sa te plai pas comment je gere mon compte allor je me casse ici on est libre de fair ce con veu sa peu arriver qu'un joueur demande de l'aide car il c'est pas tro coi fair (exemple:une techno ou autre il demande et comme toute alliance on s'entraide)

mais c'est une caricture cartouche Wink

faut pas le prendre comme ca
tu le dis toi méme ce n'est qu'un jeu

tu interviens sur une caricature que j'fais mais quand sensei pat me compare a hitler tu n'interviens pas...
Citation :


N'OUBLIER PAS QUE C'EST UN JEU ET RIEN QU'UN JEU SI VOUS AVEZ LA TV ALLUME LA VOUS VEREZ QU'IL Y A PIRE DANS LA VRAIS VIE POUR CE PRENDRE LA TETE COMME SA

ce truc me faire rire a chaque fois , c'est souvent ceux qui me le sorte qui ne savent pas faire la différence , mais je pense que tu me le sors sous l'effet de la colére cartu a sans doute mal interprété justement la caricature du gourou et des desciples Wink
Revenir en haut Aller en bas
je suis une palourde
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Nancy (54)
Loisirs : Plein... tout plein...
Date d'inscription : 17/11/2006

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Jeu 4 Jan - 8:05

ça me fatigue ses histoires xD

ogame reste un jeu pour moi :p


je suis personnelement plus motivé pour me faire une bouffe irl ou se rtrouver autour d'un verre plutot que de perdre mon temps à polémiquer sur des propos invérifiables dans les deux sens Smile


je m'amusais plus dans la guerre DG-Gaïa uni 14 avec qui on s'est d'ailleurs fait une bonne tite bouffe :p
ou encore LsA-FK uni 13 voire meme Sp-Maka uni11
les guerres m'ont permi de conaitre plus de joueurs à chaque fois et ce dans la bonne ambiance xD

là je n'ai pas l'impression que ce soit la meme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tubededentifrice.com
je suis une palourde
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Nancy (54)
Loisirs : Plein... tout plein...
Date d'inscription : 17/11/2006

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Jeu 4 Jan - 8:06

'fin bref sinon s'il y a des motiver pour s'en jeter un ^^
faites signe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tubededentifrice.com
Admin ADLM
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 408
Age : 104
Localisation : ADLM
Date d'inscription : 06/05/2005

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Jeu 4 Jan - 8:57

citation .....
tu interviens sur une caricature que j'fais mais quand sensei pat me compare a hitler tu n'interviens pas...


Je ne vois pas de t'avoir cités céla ici ou autre part...

Et arrètons les polémiques qui ont été lancé par je ne sais qui et qui n'ont rien à voir ici!!

La guerre recherché en est une sans honneur et bravour.
Car apart que tu pète de la def eh ben une chose je suis content que tu t'acharnes sur nous
car des remerciements j'en ai reçu des autres gros joueurs qui me connaissent IRL
et que je puis te dire que eux peuvent tranquillos se construire.

Mais je suis pas contre que tu me chasse en étant phantome.
Je suis le Casper petit phantome.....


Et je en suis une palourde:
ben oui normalement cette année il y aura bièn une rencontre organisé entre Belges et Français
ce sera en été mais tout est entrain de s'organiser
et faut regarder pr les logements etc etc
Mais on est partant moi et isa et les enfants de venir pour se faire une bonne bouffe.
ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Amen
Revenir en haut Aller en bas
ML
Administrateur
Administrateur
ML


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : ADLM
Date d'inscription : 22/09/2005

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Jeu 4 Jan - 11:55

c'est loin nancy!!! Moi je suis de toulouse!!!

Mais bon d'un autre coté j'aurais le permis d'ici la!
Je suis pres et je dois le passé depuis lgt mais j'arrete pas de le repoussé...

De novembre je repousse la date en fin décembre, puis en début janvier et maintenant en février!
Je me demande si je l'aurais un jour mon permis^^
Revenir en haut Aller en bas
MeuH MeuH
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 113
Date d'inscription : 02/01/2007

ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12Jeu 4 Jan - 17:25

je suis une palourde a écrit:
'fin bref sinon s'il y a des motiver pour s'en jeter un ^^
faites signe xD

quand tu veux avec hepha des atlantes , si tu es pas loin de ch'nord , peut etre aussi un ange avec lignthing records et corran Wink si tes motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker   ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'un autre topic guerre vu que l'autre est locker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Mort :: Forum public ! :: Ambassade-
Sauter vers: